• IL Y A 10 000 ANS AU PAKISTAN : une attaque extraterrestre aurait-elle détruite Mohenjo-Daro ?

    Source diracte : https://www.btlv.fr/53982.html

    22 juillet 2018: « L’aura de mystère autour de la ville a grandi selon ce qui a été révélé par différentes enquêtes menées au cours de nombreuses années.Là-bas, dans le désert du Pakistan, des milliers de cadavres enterrés, victimes de mort subite ont été découverts. » Un article étonnant du Tiempo ! Non pas que cette théorie soit nouvelle, mais qu’un journal mainstream l’expose de façon sérieuse et factuelle reste une bonne surprise. Non, je ne pense pas que ce soit un signe vers une divulgation… Oui, nous sommes en été, et les journaux se permettent d’aborder des sujets différents. D’ailleurs, notre veille médiatique s’est alourdie par le nombre d’articles concernant l’alienologie. Profitons-en !

    « En 1902, sous des mètres et des mètres de terre, l’archéologue britannique John Marshall a découvert des ruines urbaines au Pakistan et décrivit pour la première fois la civilisation de la vallée de l’Indus. Ses études ont été complétées par d’autres chercheurs comme Wheeler, Marshall Mackayet Sahni, ainsi que les archéologues indiens et pakistanais de 1960. Les ruines de Mohenjo-Daro sont quelque chose de mieux conservé que celles de Harappa, l’autre grande ville de la culture de la Vallée de l’Indus, elles constituent donc une meilleure source d’information sur cette culture. Si bien qu’en 1980, l’UNESCO les a déclarées site du patrimoine mondial et les a qualifiées de“première ville planifiée”en raison de son développement avancé.Ce n’est pas la raison de sa renommée, mais plutôt les étranges événements qui ont entouré sa destruction. L’aura de mystère autour de la ville a grandi selon ce qui a été révélé par différentes enquêtes menées au cours de nombreuses années. Là, dans le désert du Pakistan, des milliers de cadavres enterré sont été découverts, victimes de mort soudaine. Mais ce n’est pas tout : les rayonnements qui dépassent 50 fois les doses permises et plusieurs pierres cristallisées ont également été trouvés, selon les experts de ravitaillement en carburant, des soupçons s’orienteraient vers une attaque nucléaire sur la zone par une civilisation extraterrestre, qui a pris fin en même temps que tout vestige de vie.

    LE SECRET DU NOM

    “Monticule de cadavres”, c’est la signification de Mohenjo-Daro. Le nom vient de la découverte inhabituelle de centaines de corps entassés pour ce qui a déjà été une ville. Le chercheur indien David Davenport, qui a passé plusieurs années dans la région, a écrit un livre dans lequel il expose les résultats des analyses qui ont abouti à ces conclusions.Les cadavres présentaient des symptômes d’empoisonnement par irradiation, à une dose 50 fois supérieure à celle tolérée par le corps humain. La forme et les poses dans lesquelles les squelettes ont été trouvés indiqueraient que la mort est tombée sur eux, apparemment au surplomb de l’endroit. Jusqu’à trois membres, de ce qui était censé être la même famille, apparurent face cachée,se tenant par la main. Deux autres individus ont été découverts s’embrassant au milieu de la rue, sans même être arrivés à se réfugier.Ils ont également trouvé des preuves de ce qui semblait être l’épicentre d’une énorme explosion, où presque toutes les structures de la ville ont été rasées et la terre cristallisée, des signes évidents que la destruction à ce moment précis. Après avoir été analysée, une sorte de pierre noire cristallisée a également été trouvée, prouvant bel et bien que des vases en argile cuite à 1600° centigrades ne pouvaient résulter que d’un haut niveau radioactif. Presque naturellement, une question récurrente se pose alors : qu’est-ce qui aurait pu générer autant de rayonnement ?

    THÉORIE DES ATTAQUES

    Dans les vieilles histoires des loges franc-maçonniques de l’Inde, qui ont gardé d’innombrables secrets, elles ont encore laissé certaines indications sur le sujet.En effet, nous parlons de textes qui mentionneraient l’existence de“machines” ou de“dispositifs étranges” qui descendent des étoiles et pourraient provoquer des explosions au moyen d’artefacts qui, comparés à notre époque, pourraient ressembler aux missiles actuels. Ces écrits, qui n’ont pas encore été entièrement traduits, remonteraient à une période reculée d’il y a 10 000 ans et soutiendraient la théorie selon laquelle les êtres extraterrestres ont déjà visité la Terre par le passé. Comme indiqué par plusieurs livres et même les peuples antiques qui ont cité les Anunnaki comme ces dieux géants du ciel.Peut-être Mohenjo-Daro ne serait-il pas la première métropole de l’antiquité à avoir subi une attaque venue du ciel. Dans la même direction, il y a une cinquantaine d’années, une immense étendue de sable a été découverte dans le désert africain, cristallisé d’une couleur verte surprenante.Ce détail n’est pas passé inaperçu par les chercheurs qui ont enquêté sur l’événement et ont déterminé que c’était dû à un effet atteint seulement avec des niveaux de température très élevés et mortels. Pour alimenter l’hypothèse de l’attaque nucléaire extraterrestre, après la découverte sur le continent africain, plus exactement 50 ans plus tard, la première bombe atomique a explosé au Nouveau-Mexique.Dans ce contexte, quel a été l’impact sur le terrain ? La même cristallisation verte trouvée dans le désert africain.Avec toutes ces enquêtes déjà menées dans les années 60, si la bombe nucléaire a été créée sur notre planète par Robert Oppenheimer en 1945, la question tombe à maturité : comment une civilisation qui existait il y a plus de 3000 ans avant notre ère a-t-elle été anéantie par ce qui, selon les livres anciens, semblerait être une bombe avec un pouvoir destructeur tel que celui d’une explosion nucléaire ?

     

    Le temps et les légendes semblent, à un moment de l’histoire de la Terre, avoir effacé les détails de ce qui s’est réellement passé à Mohenjo-Daro.Malgré cela, le mystère continue de grandir, alimenté par les chercheurs et les croyants qui affirment une réalité indéniable, telle que ces enregistrements de visites extraterrestres qui apparaissent là comme des témoins muets.Bien qu’ils soient également dispersés, certains restent à découvrir, à travers toute la planète.

    DES ÉCRITS INDÉCHIFFRABLES

    Pour ajouter un autre quota de mystère à l’affaire, les enquêteurs n’ont pas encore pu déchiffrer le contenu des écrits trouvés dans les ruines pakistanaises de Mohenjo-Daro. Cette civilisation utilisait un type de proto-écriture assez semblable à celle des Sumériens et de l’île de Pâques. Une coïncidence rare, considérant que les deux civilisations sont les plus mystérieuses et, en même temps, ont laissé des traces claires de leurs contacts avec des êtres d’autres mondes, arrivés dans l’Antiquité. Par conséquent, de nombreux chercheurs qui continuent d’analyser tout ce qui concerne la métropole développée Mohenjo-Daro, avant d’être en ruines, laissent ouverte la possibilité qu’il y ait eu une grande convergence des différentes cultures du monde.Peut-être que, pour cette raison, il y a encore des chapitres de la grande ville qui n’ont pas été dévoilés.

     

    Pascal Fechner (Dir Mufon France / source Tiempo de San Juan)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique