• ZONE 51

     

    La zone 51, ou terrain d’essai de Groom Lake, est probablement la base militaire la plus secrète au monde. Elle se situe au fin fond du désert du Nevada, et a abrité de nombreux projets secrets depuis la fin de la seconde guerre mondiale. On murmure que le gouvernement américain y financerait des recherches portant sur des engins extraterrestres récupérés après s’être crashés sur notre planète.

    Le gouvernement possèderait des engins correspondant à certains qui sont décrits dans de nombreux rapports OVNI.

    Des scientifiques, des opérateurs radars témoignent.

    On aurait même retrouvé 4 extraterrestres vivants et en bonne santé.

    Si son existence a toujours été démentie, la base s’est développée depuis les années ’50. Plusieurs charters de passager y atterrissent chaque jour, amenant des centaines de travailleurs à la base. Bien trop de gens pour travailler seulement dans les quelques bâtiments visibles au niveau du sol. On peut donc supposer qu’il existe une mégastructure souterraine.

    Le dispositif de sécurité mis en place est sans précèdent et le secret est primordial. Depuis, l’armée américaine a confisqué des centaines de milliers d’hectares de terrains environnant la base.

    En 1989, Bob Lazare prétend avoir travaillé sur des engins extraterrestres dans le site de Groom Lake. D’après ses dires, la base se trouve contre le flanc d’une petite montagne, elle est dotée de neuf portes camouflées se fondant dans la montagne. Son travail était de reproduire les systèmes d’énergie et de propulsion extraterrestre. Il se trouvait une soucoupe dans un hangar. L’habitacle est manifestement conçu pour être piloté par quelque chose de plus petit qu’un être humain.

     

    L’homme est-il un imposteur ? Officiellement il n’a ni diplôme, ni appartement. Il peut cependant produire un document lié au salaire prouvant qu'il a travaillé pour le service US du renseignement maritime. 

    D'autres témoins disent avoir travaillé dans la zone. pour certains, il semblerait qu'ils aient obtenu le droit de diffuser certaines informations...

    Il s’avère que non seulement des soucoupes ont été récupérées, mais aussi des extraterrestres bien vivants - les "gris" ont été retrouvés et certains ont participé au projet.

    Suivez cet excellent reportage :

     

     

    .

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :