•  

     

    La Lune et la Terre sont en rotation synchrone, ce qui signifie que notre satellite nous présente toujours la même face. Ce qui se passe de l'autre côté ne nous est connu que depuis l'ère spatiale, lorsque les sondes soviétiques et américaines, et même les capsules Apollo, ont survolé ces terrains inexplorés. Mais aucun engin humain ne s'y est encore posé.

    Des images de la Lune montrant des éléments troublants, comme de vastes structures artificielles et ruines de cités, qui pourrait indiquer que la Lune a peut-être habitée, voire l’est toujours…

    L’homme a été sur la Lune…enfin, c’est ce que l’on pense, car les photos de la NASA présentées au public ont été visiblement tournées en studio.  Qu’est-il advenu des véritables prises de vues, si l’Homme est vraiment allé sur la Lune ? Qu'est-ce qui s'est réellement passé ? Qu’ont rencontré les astronautes sur la surface lunaire, et qu'est-ce que les gouvernements de notre planète ne veulent pas que nous sachions ?

    On a même pu voir des images d'une prétendue femelle extraterrestre récupérée lors d'une mission américano-soviétique secrète sur la Lune dans les années 1970.

    Milton Cooper, un agent du renseignement naval, révèle l’existence d’une base extraterrestre sur la face cachée de la Lune. La Communauté du renseignement l’appelle Luna. Cette base a été vue et filmée par les astronautes d’Apollo. Selon Cooper : "La base est composée d’une exploitation minière qui utilise de très grandes machines et les immenses vaisseaux extraterrestres décrits dans les rapports d’observations comme des vaisseaux-mères existent sur la Lune".

    A l’occasion d’une réunion au Club National de la Presse à Washington DC, le 21 Mars 1996, des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune révèlent pour la première fois la présence sur la Lune de structures et d’objets artificiels tout en évitant soigneusement de prononcer les mots « ovni » ou « extraterrestres ».

    Devant l’évidence, les spécialistes de la NASA justifient leur long silence du fait qu’il était difficile de prévoir les réactions du public devant la révélation que des extraterrestres se trouvaient ou se trouvent peut-être encore sur le sol lunaire. Ils ont ajouté qu’il y a également d’autres raisons à ce secret, et que le contrôle dépasse la NASA elle-même.

    Il semblerait en tout cas que nous ne soyons pas les premiers à s’intéresser au satellite lunaire et que les colons qu'y s'y trouvent actuellement n'ont pas l'esprit de partage...car après la mission Apollo 17 tous les programmes lunaires ont été stoppés et de puis, il n'y a aucune velléité à poursuivre l’exploration de la Lune...

     

     

    .

     

    ;

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique